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Les vêtements Near The Sun sont vendus sur notre site internet. Vous pouvez consulter ici la liste de nos revendeurs.
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Vous avez commandé ?
Si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation, n’hésitez pas à vérifier dans vos spams. Sinon, contactez-nous à nearthesunofficiel@gmail.com
La confirmation de commande est automatiquement envoyée sur l’adresse e-mail que vous avez renseignée lors de votre commande. Vérifiez dans votre espace client, que cette dernière est correcte. Il se peut que vous l’ayez mal saisie, mais nous pouvons corriger cela.
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, écrivez-nous à nearthesunofficiel@gmail.com pour effectuer le changement.
Nous pouvons modifier votre commande à condition qu’elle n’ait pas été prise en charge par le transporteur et selon la disponibilité en stock.
Vous pouvez aussi annuler votre commande pour un remboursement. Si elle est déjà entre les mains du transporteur, il faudra attendre de la recevoir pour nous la retourner.
Votre numéro de commande apparaît sur le mail de confirmation que nous vous avons envoyé pour confirmer votre commande. Ce numéro est aussi disponible sur votre compte client dans la partie commandes.
Livraison
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi vous permettant de suivre l’état de la livraison.
Si vous n’étiez pas là lors de la livraison, le transporteur vous a normalement laissé un avis de passage. Sur cet avis, il est indiqué quand le transporteur doit repasser ou bien à quel endroit le colis a été déposé.
Il arrive parfois que le transporteur ne laisse pas d’avis de passage. C’est pourquoi nous vous conseillons de vérifier régulièrement le statut de votre livraison via le numéro de suivi de colis qui vous a été transmis.
Si votre colis est annoncé Livré mais que vous ne l’avez pas reçu, merci de vérifier avec votre gardien ou avec vos voisins s’ils ne l’ont pas réceptionné à votre place.
Si votre colis est annoncé Retourné à l’expéditeur, merci de prendre contact avec nous à nearthesunofficiel@gmail.com
Vous pouvez nous envoyer par e-mail votre nouvelle adresse à nearthesunofficiel@gmail.com, et nous ferons le nécessaire. Le changement d’adresse ne pourra plus être fait (même par nos soins) si le colis a été transmis au transporteur. À ce moment-là, vous pouvez essayer de contacter le transporteur afin de modifier ou rajouter un complément d’adresse.
Si le produit est en stock, il sera préparé et expédié dans les meilleurs délais.
Une fois la commande préparée et envoyée, le délai de livraison en Colissimo est de 3-4 jours pour la France, 3-8 jours pour les autres destinations.
La livraison est gratuite à partir de 150€ (expédition en France ou à l’international).
Si cette limite n’est pas atteinte, les frais de livraison sont de :
FRANCE – 15€
DOM-TOM – sur demande
EUROPE – sur demande
MONDE – sur demande
Near The Sun vous propose plusieurs choix :
– La livraison Colissimo à domicile avec signature
– La livraison Colissimo Point Retrait près de chez vous
Retours
Le retour est gratuit pour les envois depuis la France métropolitaine. Depuis l’étranger, les frais de retour sont à votre charge.
Pour plus d’informations, rendez-vous [ici].
Vous disposez de 14 jours à la réception de votre commande pour nous retourner un article.
Les 14 jours sont appliqués lorsque le transporteur nous informe que le colis est « livré ». Et le compte à rebours « s’arrête » quand vous avez déposé votre colis à La Poste (« cachet de la poste faisant foi »).
Vous disposez de 14 jours à la réception de votre commande pour nous retourner un article.
Les pièces retournées incomplètes, abîmées, endommagées, détériorées, salies ou ayant fait l’objet d’un usage ne seront pas échangées ni remboursées.
Vous devez nous retourner les produits dans leur emballage d’origine, complet (accessoires, notice, étiquettes, etc.).
Pour plus d’informations, rendez-vous [ici].
Paiements & remboursements
Votre paiement est sécurisé par la société Stripe. Celle-ci assure la sécurité, l’enregistrement de l’ordre de paiement ainsi que la sécurité du paiement en lui-même.
Vous avez la possibilité de régler votre commande par cartes bancaires Visa, Mastercard, American Express.
Vous serez débité.e au moment de la validation et du paiement de votre commande.
On vous rembourse les articles renvoyés 30 jours maximum après réception de votre article dans nos entrepôts.
Une fois reçus, vos produits doivent passer le contrôle qualité et être validés informatiquement, ce qui peut prendre quelques jours.
Les pièces retournées sans étiquettes, incomplètes, abîmées, endommagées, détériorées, salies ou ayant fait l’objet d’un usage ne seront pas remboursées et vous seront automatiquement renvoyées.
Pour préciser, si vous nous renvoyez l’intégralité de votre commande, on vous remboursera sa valeur totale.
Sachez que votre banque peut mettre jusqu’à 14 jours ouvrables pour effectuer un remboursement sur votre carte.
Mon compte
Si votre adresse mail n’est pas reconnue et que vous avez déjà passé commande chez nous, c’est que votre compte n’est pas activé. Vous avez simplement passé commande en tant qu’invité.e. Vous pouvez l’activer en créant votre compte [ici].
Et si vous n’y arrivez toujours pas, n’hésitez pas à nous envoyer un message.
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Certaines données sont essentielles pour le traitement de votre commande. Cela vous permet également un suivi de vos commandes en cours ou passées, simplifiées. Vos données personnelles ne sont utilisées que dans le cadre de la relation commerciale qui vous lie à www.nearthesun.fr. En aucun cas, vos données personnelles ne sont louées, cédées, partagées ou vendues à des tiers.